ORIANNE COLLINS DE NOUVEAU DANS LA COURSE

Orianne Collins, épouse du musicien multi disque de platine Phil Collins et mère de 3 enfants, Andrea, Matthew et Nicholas est de retour. La philanthrope et designer est prête à se remettre dans la course et nous étonner avec de nouvelles créations. En effet, Orianne Collins est créatrice de bijou et possède sa propre marque de joaillerie « Orianne Collins Jewellery » appréciée par les connaisseurs et amateurs de belle création entièrement personnalisée.

La femme d’affaires est en pleine création et n’hésite pas à traverser le monde pour aller puiser son inspiration aux quatre coins du globe. C’est sans doute pour cette raison que son concept est unique en son genre. Bagues, bracelets, piercing, boucles d’oreilles sont proposés en modèle de base et en fonction de vos goûts, vous avez la possibilité de combiner sertissage et divers types de pierres précieuses. Le choix de personnalisation est varié est la marque possède des collections pour les femmes, les hommes et les enfants. Les nouvelles collections sont très attendues et pour le moment il est très difficile d’obtenir plus d’information, Orianne Collins sait créer l’engouement et n’est pas une novice dans le domaine du marketing et de la communication.

Nous avons pu l’apercevoir en Suisse récemment ou elle était venue se ressourcer sur ses terres natales avant de repartir de plus belle sur Miami ou elle vit avec son époux et ses enfants et nous espérons pouvoir vous en dire plus très prochainement. En attendant, vous pouvez suivre une partie de son actualité via sa fondation Little Dreams Foundation qui aide les enfants talentueux à percer dans la musique, le sport et l’art. Orianne et Phil Collins en sont les fondateurs depuis déjà 17 ans.
Surveiller bien les kids de la fondation vous risquez d’en entendre parler tous les jours très prochainement.