LE RÊVE CONTINUE

Orianne Collins, femme d’affaires affirmée et épouse du célèbre artiste Collins repart à la conquête de ses rêves après une période d’arrêt maladie dure à surmonter. En effet, à la suite d’une opération d’une hernie cervicale en Suisse, où les médecins avaient prédit qu’elle ne remarcherait plus jamais. Elle est l’exception qui confirme la règle et nous une offre une belle leçon d’espoir et de courage en surmontant l’impossible grâce à sa volonté de fer et l’amour de son époux et de ses 3 fils. Celle qui affirme son état d’esprit « never giver up » n’abandonne jamais tatoué sur son avant-bras prouve que le mental peut être un véritable atout dans une lutte acharnée pour retrouver sa santé. L’entrepreneuse de renommée consacre désormais corps et âme à sa fondation « Little Dreams Foundation».

Little Dreams Foundation, une fondation venant en aide aux enfants

La fondation Little Dreams Foundation permet aux jeunes talents de réaliser leur rêve. La fondation est active dans 3 domaines : la musique, le sport et l’art. L’objectif est clair, aider les jeunes à évoluer et s’affirmer dans ces domaines en leur apportant le soutien nécessaire afin de suivre des formations adéquates à leur réussite.

Orianne Collins fondatrice de la fondation et elle-même inspiré artistiquement et s’épanouit en parallèle avec sa propre marque de bijou « Orianne Collins Jewellery ». Orianne dessine elle-même ces pièces uniques qui font beaucoup parler d’elles. Autant vous dire que dans la famille Collins tout le monde possède la fibre artistique. Ses créations reflètent la personnalité d’une femme sophistiquée, globe-trotteuse, sachant saisir l’émotion que nous retrouvons dans chacune de ses pièces. Orianne est bien décidée à aller de l’avant et sa volonté exemplaire nous dit longs sur le futur à venir. Une personnalité à suivre et qui n’arrêtera pas de nous étonner.