LA RÉUSSITE DES KIDS DE LA FONDATION LITTLE DREAMS FOUNDATION

Orianne Collins et son époux l’artiste de renommée Phil Collins ont fondé la fondation Little Dreams Foundation en 2000.
La fondation est active à l’internationale et permet aux enfants doués en musique, en sport ou en art de poursuivre leur rêve en leur permettant d’être introduits dans des infrastructures professionnelles qui les prendront en main jusqu’à la réussite dans leur domaine respectif. Plus d’une centaine d’enfants ont reçu des aides et ont réussi à se hisser parmi les meilleurs. Orianne et Phil Collins sont vraiment heureux d’avoir pu aider ces enfants à faire carrière et vivre de leur passion.

Récemment dans la catégorie sport, Malika Gobet jeune prodige de la natation en Suisse a participé au meeting de Renens natation, 3 sélections Suisse Allemande étaient présentes.
Malika Gobet a décroché 3 médailles d’or, 2 médailles d’argent 1 une médaille de bronze…
Elle a particulièrement brillé au 100m dos et avec un temps de 1.08.11, elle finit 2ème au classement Open du jour, 1ère chez les 13 ans et se rapproche sérieusement du chrono de 1.07.60 qui permet l’adhésion en équipe Suisse Espoirs.

Dans le domaine de la musique Orianne, membre fondatrice de la fondation Little Dreams Foundation était très ému de la performance du jeune Nicolas Comi.
Nicolas a remporté le premier prix de piano « Mozart Pianist Prize » en Suisse.
La persévérance et les efforts permettent de déplacer des montagnes selon Orianne qui a réussi l’ascension du mont Breithorn.

Depuis 2008, Little Dreams Foundation soutient le Royal Tennis club de Fès au Maroc, en aidant les enfants issus de milieux très modestes en les encourageant à suivre une éducation et en leur apportant les soins et besoins nécessaires.
5 Tennismen et plus de 50 enfants ont bénéficié d’aide de la fondation et Orianne et très fier de Soufiane El Bakkali qui a terminé 4ème au 3000 mètres en course d’obstacles à cheval aux Jeux olympiques de RIO en 2016.